Garantie, Retour & Remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, tant que vous nous contactez dans les 30 jours suivant la réception de l'article, nous traiterons votre demande de retour/échange. Toute demande après 30 jours ne sera pas honorée. Assurez-vous de nous contacter par e-mail à Scarlett@kentfaith.com dans un premier temps. Dans un délai d'un an, les acheteurs peuvent les renvoyer pour un service de réparation gratuit, dans ce cas, les acheteurs paient tous les frais d'expédition des deux côtés. Ce qui signifie que vous devez nous payer les frais d'expédition pour que nous vous les renvoyions. Si l'acheteur casse les articles et que certains composants doivent être changés, nous facturerons la valeur d'origine de ceux-ci

Conditions de retour et d'échange
1. Les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés.
2. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception.
3. Tous les articles doivent être dans le même état que vous les avez reçus, non portés ou non utilisés, avec des étiquettes et dans leur emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
4. Lors du retour ou de l'échange d'articles, les clients doivent utiliser une méthode d'expédition fournissant des informations de suivi.

Articles non retournables :
1. Les articles en solde ou les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
2. Les dommages/pertes causés par les clients ne sont pas remboursables.

Procédure générale de retour
1. Lancez un retour : veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse Scarlett@kentfaith.com avec des photos et/ou des vidéos des articles et indiquez-nous votre numéro de commande. Notre service client déterminera l'éligibilité de votre demande de retour dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables.
2. Renvoyez l'article : Si votre retour est accepté, nous vous enverrons l'adresse de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. (Remarque : les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés). Nous vous recommandons d'envoyer votre retour/échange dans une méthode d'expédition fournissant des informations de suivi ainsi qu'une signature car nous ne serons pas responsables des retours/échanges perdus.
3. Remboursement ou échange : lorsque nous recevrons votre retour/échange, nous inspecterons l'article dans les 3 à 6 jours ouvrables, puis fournirons un remplacement pour un échange ou émettrons un remboursement.

Frais de retour
1. Si le retour est dû à nos problèmes (tels que des produits incorrects, des problèmes de qualité des produits), nous vous rembourserons intégralement.
2. Si le retour est dû au problème de l'acheteur (tel que : n'aime pas/ne veut pas l'article, a commandé le mauvais produit/taille), l'acheteur doit payer le fret.
3. Aucun frais de réapprovisionnement ne sera facturé aux consommateurs pour le retour d'un produit.

Remboursements
1. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement d'origine dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables.
2. Si vous n'avez pas reçu le remboursement dans les 3 à 6 jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre banque ou votre société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant qu'un remboursement ne soit officiellement affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à Scarlett@kentfaith.com.
Veuillez noter : nous ne remboursons pas nos frais d'expédition d'origine.

Annulations de commandes
1. Nous pouvons annuler la commande pour vous si vous nous contactez à temps après votre achat. Si votre paiement est terminé et que le colis n'est pas expédié, vous pouvez annuler votre commande avant la livraison de votre article. Et nous vous rembourserons intégralement votre argent.
2. Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié.

Courriel : scarlett@kentfaith.com
Tél : +86 0755 2899 2551

K&F CONCEPT Garantie / Assurance :

———— Pour les produits de marque K&F CONCEPT uniquement
K&F CONCEPT a prolongé la période de garantie pour certaines catégories de produits afin d'offrir une meilleure expérience d'achat. Tous les acheteurs peuvent postuler sur  www.kentfaith.fr

Des produits Période de garantie standard (mois) Période de garantie prolongée (mois) Période totale de garantie (mois)
Trépied    12 12 vingt-quatre
Filtre d'objectif vingt-quatre 12 36
Sac photo 12 0 12
Adaptateur d'objectif manuel 12 6 18
Adaptateur d'objectif à mise au point automatique 12 0 12
Kits de nettoyage 12 6 18
Jumelles 12 6 18
Caméra de surveillance 12 0 12
Moniteur pour bébé 12 0 12
Caméra de chasse 12 0 12
Électronique grand public 12 0 12
Marque non-K&F CONCEPT 12 0 12

FAQ sur la garantie :

1. Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
● Achats auprès de revendeurs non autorisés

● Appareils mal utilisés

● Produits perdus ou volés

● Achats effectués il y a plus de 12 mois (sauf indication contraire)

● Problèmes non liés à la qualité (après 30 jours d'achat)

● Produits gratuits

2. Quand commence la garantie ?
Il commence le jour où vous passez votre commande.

3. Comment réclamer la garantie ?
Avant de soumettre une demande de garantie, veuillez consulter la FAQ spécifique à votre produit et essayez toutes les suggestions de dépannage.

Si vous pensez que l'article est défectueux et sous garantie, veuillez soumettre une demande de retour ou d'échange sur la page d'assistance du produit, ou contactez-nous à Scarlett@kentfaith.com

4. Qu'est-ce qu'une preuve d'achat valide ?
● Un numéro de commande pour un achat effectué via K&F Concept. 

● Un ticket de caisse daté d'un revendeur agréé K&F Concept indiquant une description du produit ainsi que son prix. 

5. Que faire si je n'ai pas de preuve d'achat ?
● Si vous avez effectué votre achat via K&F Concept, nous pourrons peut-être localiser votre commande en utilisant votre adresse e-mail, votre nom ou votre adresse de livraison.

● Si vous avez effectué votre achat par l'intermédiaire d'un revendeur agréé K&F Concept, vous pouvez contacter le revendeur pour voir s'il peut vous fournir une copie de votre reçu.

● Si le produit était un cadeau, vous pouvez demander au donateur de vous fournir une copie du reçu ou de réclamer la garantie en votre nom.

6. La garantie sera-t-elle renouvelée si mon produit est remplacé ?
La garantie continue à partir de la date de votre achat initial. Il ne sera pas renouvelé après qu'un remplacement ait été fourni.