Sac à dos pour appareil photo 25 L Grande capacité pour photographes avec housse de protection contre la pluie et compartiment pour ordinateur portable 15,6 pouces Compatible avec les drones Canon/Nikon/Sony/DJI Mavic, Backpack N08 Gris

Modèle : KF13.164

  • 59.99
Étoiles 4.8   44
Reviews
5
Un écrin pour le matériel du photographe nomade.
La qualité de fabrication de ce sac est bonne. Les matériaux, les bretelles, les coutures, les fermetures éclairs... tout est d'une qualité très correcte et le travail est bien effectué. Il n'y a pas grand chose à redire à ce niveau là.Le maître mot de cet accessoire, c'est "modularité". Trois espaces sont délimités et quelques agencements sont imposés, comme les poches pour les cartes ou celles pour les filtres et autres bagues. Mais pour le reste, on organise le volume comme on le souhaite. Un lot d'intercalaires est fourni dans ce but. On dispose également d'un accès rapide sur un côté, d'un support pour un trépied sur l'autre, et d'un logement pour un ordinateur portable, par exemple, à l'arrière.Une fois sur le endossé, le sac est confortable. Il est possible de se promener avec pendant un moment sans ressentir de gêne particulière, en tout cas pas plus qu'avec n'importe quel autre sac à dos. Je n'ai pas testé l'étanchéité à la pluie, donc je ne peux pas en parler.Au final, je suis très satisfait de se sac à appareil(s) photo(s). Il inspire confiance, l'espace est vaste et modulaire, et il est confortable. Vendu 60€, le rapport qualité/prix me semble correct pour un accessoire matelassé qui va accueillir et protéger mon matériel photographique pendant mes promenades.
Un écrin pour le matériel du photographe nomade. Un écrin pour le matériel du photographe nomade. Un écrin pour le matériel du photographe nomade. Un écrin pour le matériel du photographe nomade. Un écrin pour le matériel du photographe nomade. Un écrin pour le matériel du photographe nomade. Un écrin pour le matériel du photographe nomade. Un écrin pour le matériel du photographe nomade.
15/09/2024